Traitement contre les remontées capillaires
Protégez vos murs des remontées capillaires
Evitez les moisissure et la détérioration des murs grâce à la technologie Smart Polar, un appareil multifréquences. L’émission d’un signal de très basse fréquence agit sur les capillaires des murs, modifie leur polarité et fait redescendre l’humidité.
Résultat ?
Assèchement des murs des rez-de-chaussée et sous-sols affectés par les remontées d’humidité, grâce à la technologie SMART POLAR.
Sans travaux
Le dispositif inverseur de polarité électromagnétique est installé de façon permanente pour assécher les murs affectés par les remontées capillaires et les maintenir secs
Un prix imbattable
La rapidité d’installation et une expérience éprouvée nous permettent de proposer des prix très compétitifs
Séchage rapide
La technologie multifréquences Smart Polar s’adapte à chaque matériau pour maximiser la capacité de séchage. C’est le système de séchage le plus efficace et le plus rapide.
Garantie maximale
Bénéficie d’une garantie de 30 ans grâce à sa haute qualité. Nos partenaires vous le conseilleront pour résoudre durablement les problèmes de remontées capillaires
L'humidité par capillarité
Actuellement, il est estimé qu’environ 20% des foyers français font face à des problèmes d’humidité dans leur logement.
L’humidité ascensionnelle, également connue sous le nom d’humidité par capillarité, constitue fréquemment une source d’humidité dans les habitations. Provenant du sol, elle engendre souvent d’importants dommages à l’intérieur et à l’extérieur des maisons, résultant du contact entre les fondations et les sols humides environnants. L’eau présente dans le sol remonte par capillarité dans les murs, entraînant de nombreuses conséquences néfastes pour l’habitat.
Conséquences néfastes des problèmes d’humidité sur les logements
- Les joint de maçonnerie abimés : les joints se débitent sur les soubassement en pierres et l’humidité présente dans la masse du mur détériore les joint.
- Les moisissures : en extérieur la maçonnerie humide est le terreau fertile pour les lichens et mousses qui entrainent une altération de la surface. En intérieur le développement de champignons et moisissures est favorisé par la manque d’aération et de luminosité. D’après l’OQAI (Observatoire de la Qualité de l’Air Intérieur) 37% des loyer français seraient concernés par une contamination fongique.
- Le salpêtre : visible par l’apparition d’auréoles blanchâtres en parties basse des murs, leur incrustation profonde peut affaiblir les capacités mécaniques des matériaux. Les sels solubles, ou nitrates de potassium présents dans le sol sont drainés jusqu’à la surface par capillarité où ils cristallisent lorsque l’eau s’évapore.
- Le décollement du support et cloques